LIVRAISON DU PRODUIT
Le délai de livraison peut varier en fonction des caractéristiques de chaque produit, ainsi que de la destination, avec un minimum de 24 heures et un maximum de 15 jours ouvrables.
Si l'adresse de la commande se trouve en dehors du territoire espagnol, le délai de livraison peut être prolongé de plus de 15 jours ouvrables.
Pour connaître les frais d'expédition, nous vous recommandons de vérifier le montant en fonction du pays de destination.
Abantera s'efforce toujours de faire en sorte que le produit arrive dans les plus brefs délais, mais en fonction des entreprises de transport, aucun remboursement monétaire ne sera effectué en cas de retard de livraison.
Si le produit est retourné pour des raisons indépendantes de la volonté du client, il sera réexpédié gratuitement.
Pour les achats en Europe continentale inférieurs à 60 euros, 5 euros seront facturés (campagne d'expédition, sauf Ceuta et Melilla). Les envois outre-mer ne sont pas possibles.
Le tapis de course et les canapés ont des frais d'expédition de 99 euros indépendamment de ce qui est acheté ou inclus avec d'autres produits avec des frais d'expédition gratuits. La réduction sera appliquée aux autres produits et sera facturée indépendamment dans le cadre du prix du tapis de course ou du canapé.
Les envois internationaux peuvent être retardés ou annulés, en fonction de l'adresse ou du lieu de livraison. Notre équipe logistique s'efforcera toujours d'envisager toutes les options possibles pour que le produit arrive dans ces conditions.
Les frais d'expédition sont à la charge du client, sans préjudice de l'existence d'une remise commerciale ou d'une campagne publicitaire offrant la gratuité des frais d'expédition, si les conditions de l'offre sont remplies.
Pour les livraisons nationales en dehors de la péninsule et des îles Baléares (c'est-à-dire les îles Canaries, Ceuta et Melilla), veuillez consulter les frais d'expédition au préalable.
Le client pourra suivre sa commande à tout moment.
LES MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS:
Le paiement peut être effectué par carte de crédit/débit, PayPal, Sequra et Pepper.
Le contre-remboursement n'est pas accepté.
LES CHANGEMENTS ET LES MODIFICATIONS DE MA COMMANDE:
Chez Abantera, nous préparons votre envoi dès que le processus d'achat a été effectué correctement. Par conséquent, il ne sera pas possible de changer ou de modifier votre commande une fois ce processus terminé.
L'ÉCHANGE OU LE RETOUR DU PRODUIT REÇU:
Conformément à l'article 102 du texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs approuvé par le RDL 1/2007 du 16 novembre, vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation. Ce droit n'est soumis à aucune formalité et ne requiert aucun type de justification, il vous suffit d'informer de manière fiable l'entreprise de votre volonté de vous rétracter. L'exercice de ce droit est gratuit et n'est soumis à aucune formalité. La même politique s'applique en cas d'échange d'un produit contre un autre.
Si vous avez valablement exercé votre droit de rétractation, nous procéderons au remboursement réciproque des services conformément aux articles 1303 et 1308 du Code civil.
En cas d'échange ou de retour dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation, les frais d'envoi sont à la charge du client.
Le client sera informé du montant des frais d'enlèvement et d'échange, le cas échéant, avant la conclusion du contrat, car ils dépendent du lieu de destination ou d'enlèvement.
Aucun produit ne sera échangé ou retourné s'il a été cassé, manipulé ou mal utilisé ou toute autre circonstance similaire imputable au client, qui implique une utilisation différente du produit en fonction de sa nature. L'emballage d'origine du produit retourné cassé n'empêchera pas l'exercice du droit de rétractation, mais entraînera le paiement par le client des dommages.
LE PRODUIT EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ, CASSÉ OU EN MAUVAIS ÉTAT
Dans ce cas, le client doit l'indiquer sur le bon de livraison et en informer Abantera, en envoyant le bon de livraison avec l'incident, afin de fournir une déclaration formelle de casse ou d'endommagement.
Il est essentiel que le client conserve le produit défectueux pendant que l'entreprise gère l'échange du produit.
GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ
Tous nos produits bénéficient d'une garantie légale de conformité de 3 ans à compter de la livraison du produit conformément aux dispositions des articles 117 et suivants du texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs. En cas de non-conformité du produit au contrat, le client doit en informer l'entreprise afin qu'elle puisse mettre le produit en conformité en le réparant ou en le remplaçant, selon ce qui est légalement approprié, ou, le cas échéant, en réduisant le prix ou en résiliant le contrat.
Le client n'encourt aucun frais pour la mise en conformité du produit.